| [WIP] DarBisounours | |
|
+8SithSion donfeuxvideo nouloolou Black7 tshado Mzombira falapi DarBisounours 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 18:59 | |
| - DarBisounours a écrit:
- c'est surtout mon soleil qui pourrait y faire penser. Enfin je pense ^^
oui le soleil fais plus azteque ! J'ai hate de voir la suite ! je commence a apprecier ton paysage .. j'avais jamais vue comme sa un dessin, et jamais j'y aurais pensé | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 18:23 | |
| Toute conception d'une chose n'est que relative... Je ne saurais jamais comment tu le vois, sachant que notre perception est différente En tout cas j'apprécie le fait que tu t'y intéresses! Je continuerais un peu plus le week-end, là je dois faire la cuisine et mes devoirs en même temps que je garde mon petit frère. (j'ai fait simple: le ptit frère, ligoté; les devoirs, baclés; la cuisine, euh, pas encore commencé ) | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 21:43 | |
| Voila, le plus gros du travail est terminé. Je rajouterais surement des détails, quoi que l'aspect épuré me plaise assez. | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 21:52 | |
| un ciel bleu aussi ... je crois que tu aurais du faire le fond en premier et ensuite les nuages le soleil et l'arbre ! (oula je chante la chanson de "un oiseauuu un enfant une cheeeeevreuh" dans ma tete ) | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 21:58 | |
| Le ciel est bleu. Mais ça se voit pas car le forum est d'une couleur assez bleutée, ce qui atténue l'effet de ma couleur. Et le fait qu'il n'y a pas de blanc à proximité pour faire référence...
Mais effectivement, j'aurais du faire aussi des spirales dans le ciel. Au pire je peux encore le faire, rien n'est impossible^^ | |
|
| |
T3SK
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 21:59 | |
| Le style sans couleur me fait penser a paper mario sur gamecube (surtout pour l'arbre) | |
|
| |
Eldorn
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 22:02 | |
| Mouaif... désolé d'être direct mais je trouve ça pas terrible.
Les couleurs sont initéréssantes, le style offre plutôt un rendu "cache-misère". Je suis sur que tu est capable de mieux! | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Jeu 10 Sep - 22:12 | |
| J'ai dit que je ne travaillerais pas les couleurs (c'est juste pour avoir moins mal aux yeux).
Le style est particulier, c'est sur qu'il faut aimer^^
Si tu veux voir un exemple de ce que je peux faire, regarde mon avatar ^^ | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 18:08 | |
| Un conseil pour le ciel : Comme sa a l'air pas mal dur avec les nuages et tout sa, coupe/colle dans un autre fichier. Tu les remettras ensuite. | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 21:25 | |
| C'est ce que je pensais, si jamais l'envie m'en prenait^^ | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:38 | |
| Bon, en attendant, je bosse sur un autre truc: Ce n'est qu'un ébauche pour l'instant. | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:48 | |
| Pense à éditer tes postes... Les doubles postes c'est le mal. Surtout quand il y a moins de 48h entre chaque postes. Sinon je ne vois pas trop ce que ça représente, à part un gros oeil avec un bras et un sabre... | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:49 | |
| C'est un patapon Astou ! :p - Spoiler:
Dernière édition par Dadou le Ven 11 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 23:00 | |
| Patapon c'est super ! J'attends le 3 sur PSP... si il sort -__-
Bien, bien... "Pata pata pata pon !" "Pon pon pata pon !" | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 23:03 | |
| Je connais pas. | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Ven 11 Sep - 23:05 | |
| INCULTE !!!! (j'oubliais de dire que le patapon était plutot bien fait, meme si l'épée me semble bizarre.) | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 12 Sep - 12:58 | |
| Oui, l'épée est pour l'instant mal alignée, faudra aussi que je retravaille la paupière, ainsi que deux ou trois autres trucs avant de pouvoir terminer le gros oeuvre.
Et en plus j'ai prêté ma PSP à un pote, donc je peux pas vraiment m'inspirer des mes screens pris in-game^^ | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 12 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 12 Sep - 21:02 | |
| Underground, oui, illégal, non.
Le jeu Patapon 2, je l'ai sur ma Memory Stick, mais parce que je l'ai transformé moi même en fichier. J'ai encore le jeu avec la boîte et tout. Les jeux que je téléchargent sont des homebrews, codés à partir de bases de données libres, et mis en ligne gratuitement^^ | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 12 Sep - 21:03 | |
| J'ai jamais parlé de piratage ici. Chuuuuuuuute. revenons au sujet (a) | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 12 Sep - 21:18 | |
| Oui, revenons en au sujet.
Je vais peut-être un peu tenter le concours pour la bannière, donc pour l'instant ce projet reste en suspens. (et oui, il flotte en l'air doucereusement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours | |
| |
|
| |
| [WIP] DarBisounours | |
|