| [WIP] DarBisounours | |
|
+8SithSion donfeuxvideo nouloolou Black7 tshado Mzombira falapi DarBisounours 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: [WIP] DarBisounours Sam 5 Sep - 20:38 | |
| Bonsoir Je vais vous mettre ici l'horreur sur laquelle je suis en train de travailler. Pour éviter les questions inutiles, je vous préviens tout de suite: ce n'est pas un dessin pour vous hypnotiser, ni pour faire passer un message subliminal. Voici mon, euh, machin? - Spoiler:
Bon, ce n'est pas un dessin en lui-même, c'est un travail sur les spirales, que je compte utiliser pour un projet plus gros. Edit: si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour faire des spirales qui ressemblent à autre chose qu'à des carrés, je lui serait reconnaissant. (et que cette personne n'hésite pas à poster ces conseils dans la section tuto ^^) | |
|
| |
falapi
Messages : 11 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Firbourg, Suisse
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 5 Sep - 22:12 | |
| Pourquoi tu cache ça dans un spoiler | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 5 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Sam 5 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 20:54 | |
| Bon, je me suis lancé dans mon vrai projet: Voici la première partie. Je ne vous dis pas ce que c'est, vous le découvrirez au fur et à mesure. Je tiens déjà à préciser que je ne travaillerais pas vraiment avec les couleurs, je m'oriente plutôt vers les formes, je vous expliquerai peut-être pourquoi. | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 20:57 | |
| Ca ... me niq** les yeux. | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 20:58 | |
| Hum je t'avoue que moi aussi, mais ça devrait s'atténuer avec la progression. Si tu veux t'amuser, fais défiler la page doucement en regardant l'image | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:05 | |
| J'ai déjà essayé, merci. xD | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:11 | |
| en allant doucement ou pas .. j'ai eue tres mal aux yeux ... je viendrais plus sur ce WIP | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:12 | |
| Je te comprends^^
Mes prochains projets ne seront pas aussi dangereux! | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:14 | |
| C'est le pixel art ma pôv' Tshado :3
( je sais, ça le fait pas. >> ) | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:16 | |
| pas du tout xD mais bon je ferais un effort ... j'enleverais mes lunettes avant :3 | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:34 | |
| J'ai l'impression que ça tue moins maintenant: | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:50 | |
| Ca tue toujours autant | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 21:56 | |
| Hum peut-être la: | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 22:03 | |
| N'oublie pas de remplir les coins en bas. | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 22:09 | |
| Oooohhh Merci! Je les avais zappés ceux la! (pas habitué à travailler sur d'aussi gros trucs, suffit de voir mon avatar, c'est une de mes créations) Edit: j'en profite pour rajouter une petite animation vite faite: La vitesse n'est pas régulière, il y a en fait deux fois l'animation du tir, une rapide et une plus lente. | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mar 8 Sep - 22:42 | |
| ayè j'ai compris !!! un paysage !!!! | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 2:48 | |
| c'est un genre de pixel art maudit qui veut nous tuer ? | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 10:54 | |
| rien que le sol m'a tué les yeux xD mais avec les couleurs ça passe bien mieux ... mais je trouve que dans le soleil on vois moins les traits comme les nuages et le sol ... | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 14:17 | |
| - Mzombira a écrit:
- c'est un genre de pixel art maudit qui veut nous tuer ?
un peu comme l'avatar maudit | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 14:26 | |
| Pfff l'avatar maudit ne me fais absolument rien... C'est une question de couleurs, et de visions de ces couleurs... Edit: Pour te répondre, Tshado, c'est normal, vu que la couleur est déjà assez claire, et qu'en plus les traits sont en diagonales, ils ont donc moins de "consistance". Edit: encore un peu d'avancement: | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 15:01 | |
| J'ai trouvé ! Tu fais un pays sage ^^ avec un n'arbre :p | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 15:27 | |
| j'aime le style, ça fait un peu astéque :p | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours Mer 9 Sep - 15:32 | |
| C'est vrai que l'art aztèque présente des formes parfois assez géométriques, et que les bordures, les imbriquements et autres fioritures pourraient faire penser à mon travail, mais ça en est encore assez éloigné: un exemple. Remarque c'est peut-être une voie que je vais exploiter prochainement! Edit: c'est surtout mon soleil qui pourrait y faire penser. Enfin je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] DarBisounours | |
| |
|
| |
| [WIP] DarBisounours | |
|