| The DarBisounours, aka OmbreFloue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:09 | |
| Salut à tous! Je me présente, DarBisounours, actuellement OmbreFloue sur Hordes. (mais ça on s'en fiche un peu, non?) Bref, j'ai 16 ans et je m'intéresse au Pixel Art, que je pratique de temps en temps dans la création d'avatars. Mais je pense que je vais me diversifier un peu plus ^^. Mon seul défaut à ce niveau est de faire des choses toujours, comment dire, petites (point positif, on voit moins les erreurs :p ) Bon, j'ai assez raconté de bêtises comme ça, je vais finir ma présentation ici | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue a toi ... un point... on ne parles pas de Hordes ici ...
y a assez de sites hordes et de forums pour ça ...ici c'est UNIQUEMENT pixels ! oki ? ^^ | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:13 | |
| Tshado-> C'est pour ça que j'ai dit qu'on s'en fichait | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 19:33 | |
| Moi qui croyais que t'avais disparu, t'est jamais revenu depuis la bataille de Kyran sur un certain site dont on ne doit pas parler ici. ;(
Content d'te revoir :O | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Sam 5 Sep - 20:00 | |
| Ben ouais, j'ai "disparu". Bon, si tu veux parler avec nostalgie du bon vieux temps, on continue par mp | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Mar 8 Sep - 3:11 | |
| ahhhh le bon vieux temps ... | |
|
| |
Raziel
Messages : 65 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 34 Localisation : Trop loin d'elle =(
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue Mar 8 Sep - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The DarBisounours, aka OmbreFloue | |
| |
|
| |
| The DarBisounours, aka OmbreFloue | |
|