| [demande] Grosse commande. | |
|
+5Galpha SithSion Astoumix Mzombira SirVek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:16 | |
| Excalibur ! (oui, on va me répêter que je m'appelle pas Tshado et que.. enfin voila, je sors.) | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:21 | |
| Bah je donne le choix aux artistes Edit: Fiole Jaune (Élixir de régénération puissant) Plus qu'à coller les autres fioles dessus, sur le même schéma :0 Et voici le font: (valable pour tous les items que vous ferez (exclus armes et armures et autres de la même famille) Image en .png si possible donc Rédit: Font des armes: + l'épée
Dernière édition par SirVek le Ven 11 Sep - 23:39, édité 3 fois | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:41 | |
| Ça te dérange? :calim: Non, je trouve le nom des items mais je laisse les artistes décider pour les armes/armures.
En passant: faites aussi des pixels art "pauvres", car plus le PA et "pauvre" plus il sera une arme bas level. Donc l'épée de Tshado > level 50 (pour donner une approximation) | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:46 | |
| coulle, jvais faire une massue en os, une massue en bois, et l'épée de Sephiroth. | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:57 | |
| nou .. tu joues trop a monster hunter et final fantasy ... xD
Sirvek : je vais te faire de nouvelles armes !! de la plus pourrie a la plus belle (si je peux) les fioles je vais t'en faire de plusieurs formes !!
tu veux des armures aussi ? je sais pas les faire la ... j'en ai tentée une ... oublies xD | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:59 | |
| Sa commence à prendre forme... Si je peux être d'une quelconque aide, vous pouvez toujours m'appeler. | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Sam 12 Sep - 0:29 | |
| Tshado, dés que j'ai passé ma période egypte, je t'en met plein la vue pour les armures (donc fin période = demain -_-") | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Sam 12 Sep - 0:31 | |
| Ok pas de soucis ! je voudrais voir sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. | |
| |
|
| |
| [demande] Grosse commande. | |
|