| [demande] Grosse commande. | |
|
+5Galpha SithSion Astoumix Mzombira SirVek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SirVek
| Sujet: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:10 | |
| Bon, voila une assez grosse demande de ma part... Développant un jeu wouaibe avec un pote, j'aurais besoin de beaacoup de pixels arts (armes,PNJs,skins,items, etc) Ideal: 50x50 px. Pour l'instant, il nous faudrait deja 1-2 volontaires étant donne la grosseur du travail. (ptet 100 items, voire plus). Les participants auront: Nom figurant dans les crédits, place de beta, etc etc. Le jeu est déjà grandement avancé , mais.. comment dire... y'a pas d'images . Me MP pour ceux qui voudraient | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:12 | |
| tu pourrait donné plus d'info ? exemple le nom du jeu ça porte sur quoi etc | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:15 | |
| Mythologie, choisis un dieu un camp et une faction et prépare toi a combattre.. Systeme d'xp, etc. Parties durent 2 mois, fréquentes animations prévues. Chaque partie durera 2 mois, MAIS, on conserve XP, armes et autres. (le reste est secret pour l'instant ) Nom de code: Kalodr. | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:21 | |
| je suis pas le dieux du pixel mais si ta des truc simple a faire je peut toujour aider sa me ferrait plaisir | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:22 | |
| Je note | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:27 | |
| Dis nous ce dont tu as besoin exactement. Peut-être que des gens le feront.
Ne sachant pas quelles images exactement dont tu as besoin, je ne peux rien faire. | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:28 | |
| Bah j'attends de savoir si des gens voudraient le faire d'abord . Ex: fioles, epees, etc.. La je cherche du monde | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:37 | |
| Je pense que le mieux c'est que tu fais une liste de tout ce dont tu as besoin et que chacun fassent ce dont il a envie. Après tu fais comme tu veux. | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 2:39 | |
| O fait au fur et a mesure, spour ca | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 10:02 | |
| Je pense que Astou a une bonne idée, fait une petite liste de ce dont tu as besoin en objet quitte à l'actualisé toute les semaine parce que sur le coup t'avais pas pensé à tel ou tel objet.
Franchement, moi ça m'intéresse de faire des objets, s'il te faut un coup de main. | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 12:10 | |
| Un genre de Age of Mythology/Titan Quest en browser game ? Alléchant :3 | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Dim 6 Sep - 18:59 | |
| Oui je pense qu'une liste avec les tailles" préférables" pourraient être utile, car je ne comprends pas trop... | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Lun 7 Sep - 4:11 | |
| Galpha, si tu connais ALidhan, un truc du genre mais en mieux :3 Commencez par faire des fioles vides en 50x50 px sur un fond bleu clair, pour voir Sinon vous pouvez toujours faire un arc, 80x80 px, fond bleu clair aussi | |
|
| |
Mzombira
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Lun 7 Sep - 4:16 | |
| fond bleu claire ou transparent ? | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Lun 7 Sep - 11:09 | |
| Un pote et moi avions fait ça, pour les icone d'un forum de jeu: | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Lun 7 Sep - 12:53 | |
| blieu ciel sa fais mal :/ surtout avec le rouge dessus >.< | |
|
| |
Mzombira
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Mar 8 Sep - 3:35 | |
| j'ai fait un petit truc simple quand tu a commencé a en parler c'est tout simple voila | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Mar 8 Sep - 22:52 | |
| Qqch de plus élaboré comme ceux de Sith est plus mieux, pour avoir un look plus pro | |
|
| |
Mzombira
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Mer 9 Sep - 2:57 | |
| c'est que je savait pas vraiment vers ou aller alors j'ai fait simple mais ya surement moyen que je fasse mieux | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 2:03 | |
| Je commence a faire une épée la ...je sais pas trop top le debut... >>Alors tu en penses quoi sith ? tiens une fiole si tu veux !! je peux te faire d'autres couleurs au pire ! Profite de faire tes demandes ... je suis d'humeur à pixeliser la !! voila en rouge et en vert ! et op du jaune !
Dernière édition par tshado le Ven 11 Sep - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 10:48 | |
| - Citation :
- Alors tu en penses quoi sith ?
Moi je la trouve parfaite, tout comme t'es fiole, mais bon, ça me concerne moins que sirvek, c'est plutôt à lui qu'il faut demander :p - Spoiler:
sinon, comme je l'ai dis à astou, je suis sur un projet de jeu, don voici quelques échantillons. ici.
| |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 13:11 | |
| Ah oui c'est vrai xD je vous ai confondu tout les deux xD
J'aime la momie et l'homme de pierre !(dommage les souris ne sont pas dans le meme esprit que tes autres creations :/) | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 16:24 | |
| Moi je veux bien participer ! A l'époque, Thyphus (un pote mais beaucoup le connaissent) m'avait demandé de bidouiller quelques trucs pour un projet qu'il avait.
Donc je suis partant ^^ | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:12 | |
| Tshado, je confirme que tes items feront partie de la V0.00000(infiinité)00001. Bonne journée Essaye de trouver un nom pour l'épée... Épée du Roi Déchu, un truc du genre. | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. Ven 11 Sep - 23:13 | |
| Ce n'est pas plutôt à toi de trouver les noms des objets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande] Grosse commande. | |
| |
|
| |
| [demande] Grosse commande. | |
|