Sky Pixel, Le monde du pixel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Pixel, Le monde du pixel !

Bienvenue à tous sur Sky Pixel ! Venez faire partager votre passion du pixel ou tout simplement apprendre le pixel art parmi des passionnés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] La Taupe en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaTaupe

LaTaupe


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMar 15 Sep - 19:12

Faisant partie de la PFF (Professional Flemmard Federation), mes projets personnels avancent à vitesse d'escargot sous valium. Je vous présente tout de même quelques petits trucs du moment.

Tout d'abord un remix d'une vieille illustration faite en vectoriel il y a quelques années (cliquez ici pour voir en plus grand);
[WIP] La Taupe en vrac Burp11
En pixel, j'ai commencé comme ceci. Je pense le faire en gif animé, mais comme je ne suis pas satisfait ni des couleurs, ni du mouvement du vomi... on en est pas encore là Smile
[WIP] La Taupe en vrac Vomi10


Ensuite, un projet commencé sur le papier avec un pote quand j'étais encore à l'école obligatoire (ça date donc ^^). L'idée était de faire une jeu de plateau/jeu de carte qui se passait sur une planète habitée par différentes races. Voici la première, je montrerais les autres bientôt (ou bientard, on verra);
[WIP] La Taupe en vrac Wulk10


Et enfin, un projet d'avatar personnel pour le jeu web "Hordes". L'idée est de présenter mon personnage - la taupe - et son parcours à travers le jeu --> 1. La béta -> 2. Les pictos -> 3. La tronçonneuse -> 4. Un mécha (robot géant) Very Happy
Le tout est limité en 90x30 pixels. Voici mon premier essai, avec une première taupe horrible, on dirait un ours Sad

[WIP] La Taupe en vrac Tests11

Puis des versions sans fond, mais plus abouties;
[WIP] La Taupe en vrac Tron_b10
[WIP] La Taupe en vrac Mse410
[WIP] La Taupe en vrac Mecha410
Revenir en haut Aller en bas
nouloolou




Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les taudis du secteur 4.

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMar 15 Sep - 19:13

Bien, bien... mais ici c'est les WIP Very Happy
Poste dans ta gallerie, et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Kafka !

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMar 15 Sep - 19:48

Ce sont des WIP, nouloolou, puisqu'il n'a pas fini ces différents projets.

Super, j'adore, et j'avais déjà vu les deux derniers projets sur Hordes. La classe, vraiment. Surtout venant d'un flemmard si tu te considères comme tel Very Happy

Bon courage, la Taupe, je suis tout ça avec un grand intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaTaupe

LaTaupe


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMer 16 Sep - 16:21

nouloolou a écrit:

Poste dans ta gallerie, et pi c'est tout.
Ben, non... comme l'a dit Galpha (merci pour tes encouragements d'ailleurs [WIP] La Taupe en vrac 821642 ), aucun n'est terminé :")
Le mécha bouge bizarrement, le ver a une position impossible (sa grosse tête devrait le faire tomber vu le reste du corps) et aucune des créatures volcaniques ne me satisfont. J'aurais pu poster les taupes qui frappent à coup de tournevis et de tronçonneuse dans la galerie, mais ce sont juste des éléments d'un futur tout, pas des produits finis.
Revenir en haut Aller en bas
nouloolou




Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans les taudis du secteur 4.

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMer 16 Sep - 16:55

oui, s'cusez-moi Msieurs les pixeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isateam




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac EmptyMer 16 Sep - 17:09

J'kiifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] La Taupe en vrac Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La Taupe en vrac   [WIP] La Taupe en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] La Taupe en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Taupe
» le terrier de la Taupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Pixel, Le monde du pixel ! :: Pixel Art :: [WIP] Work In Progress-
Sauter vers: