Sky Pixel, Le monde du pixel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Pixel, Le monde du pixel !

Bienvenue à tous sur Sky Pixel ! Venez faire partager votre passion du pixel ou tout simplement apprendre le pixel art parmi des passionnés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le terrier de la Taupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaTaupe

LaTaupe


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

le terrier de la Taupe Empty
MessageSujet: le terrier de la Taupe   le terrier de la Taupe EmptySam 5 Sep - 20:45

Je suis en plein sur un projet de jeu, mais comme il ne faut poster que du projet fini... :/
Voici des avatars (animés ou non) pour un jeu que je ne nommerais pas (mais que tous reconnaitront, j'imagine Razz):

le terrier de la Taupe Evo_fi10 le terrier de la Taupe Infect10
Ces deux-là étaient mes tout premiers avatars animés. Pour le premier, l'idée était de réutiliser des éléments du jeu (les objets en eux-même ne sont donc pas de moi, mais l'animation, oui) pour créer une évolution qui amène du légume au zombie. Le second montre le développement d'une maladie à l'intérieur d'un corps (humain à l'entrée, zombie à la sortie).


le terrier de la Taupe Darkbi10 le terrier de la Taupe Dogeek10 le terrier de la Taupe Ersai_10 le terrier de la Taupe Rose10
Pour ceux-ci, pas grand chose à dire, sinon que le plat fini sur l'avant-dernier n'est pas de moi, tout le reste, si Smile


le terrier de la Taupe Shift_10 le terrier de la Taupe Steve_10 le terrier de la Taupe Mel_ta10
Voila mes petits préférés XD
Créés de A à Z par mes petites pattes griffues. Le premier demandait de s'inspirer de ce personnage. Le second d'en créer un "au look sadique, un peu psychopathe" ^^. Et le dernier, une demande libre avec comme seule contrainte de mettre en scène des fraises tagada. Pour ce dernier, l'effet de vitesse est créé pour s'accorder avec un fond par défaut beige/brun-foncé, d'où l'effet un peu étrange sur ce fond bleu.

Voila, c'est tout pour le moment. Je vais essayer de mettre mon projet de jeu dans les jours qui viennent :")
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Kafka !

le terrier de la Taupe Empty
MessageSujet: Re: le terrier de la Taupe   le terrier de la Taupe EmptySam 5 Sep - 21:04

On ne s'en lasse pas :3
Revenir en haut Aller en bas
LaTaupe

LaTaupe


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

le terrier de la Taupe Empty
MessageSujet: Re: le terrier de la Taupe   le terrier de la Taupe EmptySam 5 Sep - 21:20

Nomura a écrit:
:3 j'aime tant...
Tu nous met pas tes taupes en robots ?
Merci Embarassed
Les taupes robots ne sont pas encore terminées, je les mettrais dans Work in Progress Smile


Voila quelques items sur le thème du japon, limités en 16x16 px:

le terrier de la Taupe Banzai10 le terrier de la Taupe Hachoi10 le terrier de la Taupe Okono10 le terrier de la Taupe Onigir10 le terrier de la Taupe Sake10 le terrier de la Taupe Sushi10
Dans l'ordre; un bandana, un hachoir, un okonomiyaki (sorte de pizza japonaise), un onigiri (boulette de riz avec une feuille d'algue), une bouteille de saké et le verre, et un sushi verdâtre.

le terrier de la Taupe F_poul10 le terrier de la Taupe F_poul11
Ainsi qu'un bébé poulpe vivant, puis à moitié dévoré XD
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 36
Localisation : morte dans son coin

le terrier de la Taupe Empty
MessageSujet: Re: le terrier de la Taupe   le terrier de la Taupe EmptySam 5 Sep - 22:44

cey messant pour les poulpes !
sinon j'aime tes avatars animés !!
tu es fort dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skypixel.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





le terrier de la Taupe Empty
MessageSujet: Re: le terrier de la Taupe   le terrier de la Taupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrier de la Taupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Pixel, Le monde du pixel ! :: Pixel Art :: Vos Galeries-
Sauter vers: