Je suis en plein sur un projet de jeu, mais comme il ne faut poster que du projet fini... :/
Voici des avatars (animés ou non) pour un jeu que je ne nommerais pas (mais que tous reconnaitront, j'imagine
):
Ces deux-là étaient mes tout premiers avatars animés. Pour le premier, l'idée était de réutiliser des éléments du jeu (les objets en eux-même ne sont donc pas de moi, mais l'animation, oui) pour créer une évolution qui amène du légume au zombie. Le second montre le développement d'une maladie à l'intérieur d'un corps (humain à l'entrée, zombie à la sortie).
Pour ceux-ci, pas grand chose à dire, sinon que le plat fini sur l'avant-dernier n'est pas de moi, tout le reste, si
Voila mes petits préférés XD
Créés de A à Z par mes petites pattes griffues. Le premier demandait de s'inspirer de ce
personnage. Le second d'en créer un
"au look sadique, un peu psychopathe" ^^. Et le dernier, une demande libre avec comme seule contrainte de mettre en scène des fraises tagada. Pour ce dernier, l'effet de vitesse est créé pour s'accorder avec un fond par défaut beige/brun-foncé, d'où l'effet un peu étrange sur ce fond bleu.
Voila, c'est tout pour le moment. Je vais essayer de mettre mon projet de jeu dans les jours qui viennent :")