Eldorn
| Sujet: ZOMG! 4 admins? Jeu 10 Sep - 17:51 | |
| Le titre dit tout je pense.
Il y a une trentaine de membre sur le forum présentemment. et 4 admins et un modo? Ça être beaucoup!
(Ça fait un admin ou un modo pour 5 personnes...)
Je pense qu'il est inutile de commencer direct par remplir le staff, mieux vaut attendre d'avoir plus de membres! | |
|
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: ZOMG! 4 admins? Jeu 10 Sep - 18:08 | |
| Les 4 admins étaient là dès le début. Ça ne sert pas à grand chose de les rétrogader maintenant. De plus, un des comptes admin est celui de base du forum et n'est pas actif en tant que "membre". Nous sommes donc 3 admins et un modo. Et je ne suis pas, en ce moment en tout cas, ce qu'on peut qualifier de particulièrement actif. A mon sens, il n y a pas d'abus, puisque c'est le "staff" présent depuis la création du forum. Il n y a pas eu de recrutement | |
|
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: ZOMG! 4 admins? Jeu 10 Sep - 18:53 | |
| J'ai demissionée de mon poste de admin a cause d'une personne ici qui crois mieux s'y connaitre que moi et je ne dirais pas qui | |
|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: ZOMG! 4 admins? Jeu 10 Sep - 18:54 | |
| Comme a dit Galpha, il y a 3 admins et un modérateur. Et il n'y aura pas de recrutement avant quelques temps... Peut-être juste un modérateur en plus quand il y aura 100 membres... Et moi je ne suis pas censé m'occuper de la modération. | |
|
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: ZOMG! 4 admins? Jeu 10 Sep - 19:07 | |
| Sinon au pire remet moi en admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOMG! 4 admins? | |
| |
|