Messages : 65 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 34 Localisation : Trop loin d'elle =(
Sujet: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mar 8 Sep - 2:34
Voila un petit dessin que je faisais a l'époque du collège pendant mes cours d'histoire =P (bah oui... On s'en tape de la vie d'Hitler) A mon époque Naruto surtout =x
Spoiler:
J'avais un peu de mal avec les mains =(
Spoiler:
Image source:
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mar 8 Sep - 3:02
pour un cours d'histoire joli
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mar 8 Sep - 12:55
Moi aussi je déteste les cours d'histoire. Au collège, j'écrivait sur les livres. Maintenant, je prends un chewing-gum, mon MP3 et une oreillette. C'est tout.
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mar 8 Sep - 13:08
Moi au contraire, j'adore l'histoire o/
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mer 9 Sep - 3:02
nous on a pas le droit de mp3 ni de gumme et puis je vais au college (qui est pas la même chose que pour vous français ) le vie est dur
ps. je vous expliquerez pas le système scolaire canadien
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Mer 9 Sep - 10:52
Stop ! nous sommes sur la fiche de Raziel qui nous presente ses dessins et non pas son ecole ! allez flooder dans le topic a flood prevu pour cet effet !
Gorgolth
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes) Sam 12 Sep - 11:42
OMG Il est super beau le gaara que tu a dessine Jin' o_O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raziel (Jinchuu pour les intimes hordes)