| bout de lacet | |
|
+5Black7 nouloolou tshado Astoumix Mzombira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: bout de lacet Dim 6 Sep - 23:46 | |
| voila, je croit, la grande question de l'univers : quel est le nom du petit bout de plastque au bout des lacets ?
et ne me dite pas boutdelacets !!!!
je sait que le nom existe la preuve je l'ai entendu dans un émission pour enfant a la télé il y a deux jours l'épisode portait sur le promotion des ****** ( j'ai oublier le mot qui désigne les bout des lacet )
j'ai peut être une piste mais ce n'est pas exactement le mot : ferrets
alors à vous cher pixeliste | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 0:17 | |
| Et pourquoi veux-tu savoir ? | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 0:32 | |
| je vais te répondre par un question Astou mais qui ne voudrait pas le savoir ? C'est une information vitale au développement de l'individu dans une société occidentale industrialisée ! non mais quand même | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 0:34 | |
| Pas besoin de chaussures chez moi... Les tongs toute l'année suffisent. | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 0:44 | |
| /me a eue mal a la tete ...
/me a des chaussures a talons sans lacets ... ou encore des ballerines ... donc bon .. Osef ... puis j'ai pas de bout de plastique sur mes lacets de mes convers" ... sont mangé par le chien a mon frere xD | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 15:53 | |
| Tsha' : XDD Mais faut l'enfermer et le tenir en laisse ca putin de chien Mais entre mes reebok, mes converses et mes puma, le bout des lacets doit faire 1,5 cm... et j'oubliais... OSEF ! | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: bout de lacet Lun 7 Sep - 19:47 | |
| osefeuuuuuh !!
/me s'est achetée des nouvelles chaussures :3 | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 13:12 | |
| Moi je les vire ces trucs après avoir mis les lacets qui me plaisaient, ça me fait mal quand je mets mes lacets dans ma chaussure. | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 13:28 | |
| toi aussi tu fais pas tes lacets ... tu les mets sous ton pied et op !!!
xD | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 18:23 | |
| Faut dire qu'avec des chaussures de skate, les lacets avec des noeuds, ça l'fait pas xD | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 18:36 | |
| Mais grave mdr!la suis sur mon tel jme retiens a pas ecrire eè sms xD c trop dur!! Bon je retourne bosser! t tout a lheure. astou je taime !!! | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 18:39 | |
| oooh le missant. Il va se faire engeuler par le prof de sport pck'il a pas fait ses lacets. et juste comme ca, les lacets, ca sert a R-I-E-N ! | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: bout de lacet Mar 8 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 14:48 | |
| Ah non les lacets c'est utile!
Nan mais franchement, comment voulez vous que des rangers tiennent au pied sans lacet!!!
(et non, je ne mets pas des rangers tous les jours, juste avec mon uniforme)
Et même pour les converses, c'est assez utile... | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 14:59 | |
| pour les converses, tu prends 3 tailles en dessous. Comme ca, t'es sur que ton pied tient bien | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 15:09 | |
| Embout ? Bout de lacet ? Truc qu'on enfile dans les trous de la chaussure ? | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 15:11 | |
| - Galpha a écrit:
- Embout ? Bout de lacet ? Truc qu'on enfile dans les trous de la chaussure ?
ouiii c'est bien tu as otruvé la réponse comme un grand ! maintenant va jouer avec tes playmobils. | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 15:45 | |
| Ah ouais carrément serti de diamants!!!
Comble de l'inutilité... (quoi qu'on peut juger une personne à ses chaussures parfois) | |
|
| |
T3SK
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 18:51 | |
| J'ai mieux : Ne pas porter de chaussures | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 18:56 | |
| - Les ferrets sont de petits objets de fer ou d’autre métal, et particulièrement les petits embouts métalliques fixés à l’extrémité d’un lacet ou d’une aiguillette
la on parle des bout en PLASTIQUES !!! pas en fer !! fail Fail FAil FAIl FAIL !! | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: bout de lacet Mer 9 Sep - 22:33 | |
| - nouloolou a écrit:
- Galpha a écrit:
- Embout ? Bout de lacet ? Truc qu'on enfile dans les trous de la chaussure ?
ouiii c'est bien tu as otruvé la réponse comme un grand ! maintenant va jouer avec tes playmobils. Tu as de la chance que je ne te dénonce pas à la Police de la Pensée, toi. | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: bout de lacet Jeu 10 Sep - 18:33 | |
| Brain Washing!
Il mérite l'ablation des souvenirs plaisants!
(Bonjouuur messieurs! Dites, c'est pour moi cette magnifique chemise blanche avec des manches bizarres? Oh mais c'est gentil! Je l'enfile tout de suite et je viens avec vous. Aurevouaaare les amis!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bout de lacet | |
| |
|
| |
| bout de lacet | |
|