| Genesis, Forum RolePlayarGame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Genesis, Forum RolePlayarGame Dim 6 Sep - 18:35 | |
| Bonjour bonjour !
Donc voilà, je viens faire une demande de partenariat, toussah.
Je fais ma demande ici, car le forum de mon ami ( oui, je ne suis pas le proprio ) commençais à devenir de plus en plus actif. Mais, avec les vacances et la rentrée, 4a manque cruellement de monde. Inversement, dans Genesis il y a pas mal de personnes qui aiment le pixel art et que certains en pratique. Donc, c'est tous bénéfiques pour les deux forums. d'autant plus que je pense que ces deux forums ont beaucoup à partager. ^^
Genesis est un forum RPG. C'est à dire que l'on se fait un personnage et le faisons vivre. C'est dans un temps plut^t médiéval et d'une ambiance fantastique. Beaucoup à été repris de la mythologie d'Iseult ( Elfe, orques, nains, etc ). Chaque personnage est un guerrier et peut maîtriser, petit à petit des pouvoirs magiques d'un certain élément. Des systèmes d'expériences et de pièces sont mis en place. L'histoire est que dans une continent, le Dieu de cette terre s'est fait empoisonné et est devenu un tyran, ne demandant qu'à contrôler le monde. La moitié du continent est sous ses ordres, on les appelle les Déchus. De l'autre côté se trouve les Xunlais, servants du bien et des 7 Bêtes Sacrées, chacune représentant un élément. A leur tête se trouve le Roi Xunlai Gabriel Rokabilys ( autrement dit, moi ) C'est une guerre sans fin que se livreront les deux factions.
Merci de jeter un coup d'oeil si besoin est, et je souhaite un bon avenir entre les liens de ces deux forums. | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Dim 6 Sep - 18:52 | |
| Tu as oublié de mettre le lien. | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Lun 7 Sep - 15:56 | |
| - Astoumix a écrit:
- Tu as oublié de mettre le lien.
Je plussoie. | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 3:39 | |
| je vais dire comme les deux autre le lien il commence a être un peu tit peu absent | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 12:40 | |
|
Dernière édition par Black7 le Mar 8 Sep - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 12:52 | |
| encore une erreur. C'est pas "pruforum" mais "proforum" je pense... | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 12:57 | |
| Faux, c'est 'purforum' o/ | |
|
| |
Eldorn
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 19:19 | |
| Xunlai?
Joueur de Guild Wars? X) | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 19:21 | |
| Ah nan, faut pas demander ça à moi, moi je suis que le futur modo et le membre le plus actif. >_> | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 19:21 | |
| - Black7 a écrit:
- Ah nan, faut pas demander ça à moi, moi je suis que le futur modo et le membre le plus actif. >_>
-__- . | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Mar 8 Sep - 19:23 | |
| Bah quoi ? C'est vrai en plus xD | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 18:52 | |
| Pas assez de monde sur ton forum... | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 18:57 | |
| Ah, je vois. ^^' Bah, tant pis, c'est pas grave, mais merci quand même ! | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| - Black7 a écrit:
- Beaucoup à été repris de la mythologie d'Iseult ( Elfe, orques, nains, etc ).
Des elfes, des orques et des nains dans Tristan & Iseult ??? On m'aurait menti ? | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 21:27 | |
| Si mes souvenires sont bons, et bien oui. ^^' | |
|
| |
Eldorn
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 21:32 | |
| Pas assez de membres? Lol on en a 30 ils en ont 20, je sais pas si on peut se permettre de refuser sous ce prétexte. X) | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame Jeu 10 Sep - 21:55 | |
| Dans Iseult, il y a bien des nains, qui comme tout nain qui se respecte, sont bourrés de trésors. Des Elfes, plutôt dans le sens de fées. Des Orques, je suis moins sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesis, Forum RolePlayarGame | |
| |
|
| |
| Genesis, Forum RolePlayarGame | |
|