nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Portail et/ou page à part Dim 6 Sep - 17:32 | |
| Ca serait sympa de faire un portail avec les meilleures créations de la semaine... Et aussi avec un graph où on voit ceux qui font le plus de dessins, ou les meilleurs... Ou sinon, une page regroupant tous les dessins de chaque membre (S'il faut coder, je peux m'en occuper, j'ai pas mal codé en HTML quand j'avais 14 ans et que je jouais encore a chapatiz ) | |
|
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Dim 6 Sep - 17:35 | |
| Très bonne idée, je plussoie. | |
|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Dim 6 Sep - 17:38 | |
| On m'avait déjà proposé de faire un portail mais j'ai refusé. Quand il y a aura des concours (à partir de 50 membres actifs, je pense), je mettrai les œuvres des 3 gagnants du dernier concours sur la page d'accueil. Mais une page regroupant tout les dessins, ce sera non. Pour le portail, je vais y réfléchir. J'en parle ici mais il n'y a aucun rapport, mais pour les concours, pour éviter la tricherie, je choisirai parmis les membres un jury pour voter. Ça évitera toute tricherie comme à connu Retropixel.
Edit: En y réfléchissant, un portail avec la meilleur œuvre de chaque semaine posté sur une galerie est intéressant. | |
|
Gorgolth
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Dim 6 Sep - 18:00 | |
| Un portail Ça me fait penser a Retro Pixel | |
|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Dim 6 Sep - 18:04 | |
| Retropixel n'a pas de portail. Donc pour ne pas faire comme eux, je pourrai mettre les 3 œuvres gagnantes sur le portail et la meilleur œuvre de la semaine sur le portail aussi. | |
|
Astoumix Admin
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Mar 8 Sep - 17:52 | |
| Je viens de configurer un portail. Je le mettrai en place dès que les concours commenceront. On trouvera dessus, les règles du concours en cours et les gagnants du dernier concours. Et aussi les statistiques, les partenaires, etc... | |
|
Astoumix Admin
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part Sam 12 Sep - 1:14 | |
| Le portail a été mis en place avec l'ouverture du premier concours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail et/ou page à part | |
| |
|