| [Recrutement] Journaliste | |
|
+5Black7 Isateam nouloolou tshado Astoumix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 1:31 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de journaliste pour écrire des news sur le pixel art et ses dérives. Les journalistes devront chercher un peu partout sur le web des nouveautés sur le pixel art. Ils pourront modérer cette section et seront les seuls autorisés à créer des nouveaux sujets. Si vous voulez postuler pour être journaliste, envoyez un message privé à Astoumix en indiquant: Votre âge Vos motivations Un exemple d'article sur le pixel art (avec texte et/ou image, etc...)A vous de bien vous documenter. Comprendre l'anglais est un plus car beaucoup de site sur le pixel art sont en anglais. Les candidatures sont ouvertes pour une durée indéterminée. Vous pouvez poser vos questions dans ce sujet. En espérant qu'il y aura du monde à se présenter, Astoumix. Tout ce qui n'aura aucun rapport avec cette section sera supprimé. | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 13:19 | |
| Je ne connais pas du tout l'anglais :/ mais je m'abstient tout de meme je laisse la place aux autres | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 13:23 | |
| - tshado a écrit:
- Je ne connais pas du tout l'anglais :/
mais je m'abstient tout de meme je laisse la place aux autres idem, l'anglais ca me rend malade. Et puis j'aime pas chercher sur internet. | |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 13:30 | |
| Je ferait ma candidature plus tard, je sait pas si je serais pris mais bon ^^' | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 13:45 | |
| J'essaierait de faire une candidature, j'ai de bonnes compétences en écriture et moyennement bien en anglais. | |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 13:54 | |
| Petite question, l'article d'exemple, on peut inventer ou faut prendre un vrai truc qui c'est passé, genre concours, ect... | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 16:34 | |
| - Isateam a écrit:
- Petite question, l'article d'exemple, on peut inventer ou faut prendre un vrai truc qui c'est passé, genre concours, ect...
A toi de voire. | |
|
| |
Gorgolth
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 16:42 | |
| J'aurai bien postuler, mais mon niveau d'anglais est très limiter... et puis j'aurais jamais le temps ! A pars si ça ne te dérange pas d'avoir seulement un article par semaine :/ | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 16:49 | |
| J'ai oublié de préciser que j'en recherche plusieurs.
Et je demande un certain niveau d'anglais car la plupart des sites et des gros créateurs de pixel art sont en anglais. | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:00 | |
| ma candidatur est envoyé et puis pour l'anglais je ne le parle pas super bien mais je le comprend à merveille | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:14 | |
| Juste une question, l'article du pixel art doit être un fait inventé ou réel ? Seulement pour la candidature que j'espère finir dans une quinzaine de minutes. | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:17 | |
| Pour la candidature, tu peux mettre un fait réel ou non. Sinon pour les prochains articles, il faut que ce soit, bien sûr, des faits réels. | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:23 | |
| Si vous voulez, je peux passer par la case "correcteur", je suis pas très bon en francais, mais l'orthographe est mon grand atout. Donc si vous avez peur de faire une faute à votre article, envoyez-le moi par MP | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Dim 6 Sep - 17:34 | |
| Ca ira pour moi, merci ^^
Candidature envoyée. | |
|
| |
SirVek
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Lun 7 Sep - 4:14 | |
| Je pose ma candidature demain, chui franco anglophone, j'utilise l'anglais dans ma vie de tous les jours donc | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Lun 7 Sep - 9:38 | |
| C'est chiant ça sirvek hein, je suis née dans une famille franco anglaise aussi, c'était super chiant, d'un coté fallait parler anglais, de l'autre français....c'était chiant | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Mar 8 Sep - 3:40 | |
| on pourrais avoir un liste de candidat ?
pour voir la concurrence quoi | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Mar 8 Sep - 16:24 | |
| Pour l'instant, il n'y a que 3 candidats. Isateam, Mzombira et Black7. Et Black7 a été ajouté dans le groupe. Les autres candidatures sont en attente, j'attends d'en avoir plus. Mais pour cela, il faut plus de monde sur le forum. Donc faites de la pub. | |
|
| |
Black7
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste Mar 8 Sep - 18:24 | |
| J'suis journaliste-euh o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Journaliste | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Journaliste | |
|