| T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T3SK
| Sujet: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 12:42 | |
| bon bah je crois qu'il y a pas trop besoin de me presenter... comment ça si bon , j'aime les pates , le pixel art ( même si je debute juste ) J'aime pas trop me casser la tete je suis plus pixel art 2D que 3D isometrique (même si j'en fait un peu) et j'ai plus rien a dire ( je crois ) | |
|
| |
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 12:45 | |
| Woot \o T3SK Malvenu à toi :'D | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
T3SK
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 13:26 | |
| bon c'est quand que je peux poster ailleurs | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 13:36 | |
| je t'ajoutes attends une seconde je te met en tant que membre et tu postes dans la galerie et tu t'en fais une | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 15:50 | |
| Il fait des tortues, donc c'est forcément qu'il a un bon fond. | |
|
| |
tshado
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 15:55 | |
| aaaaaaah c'est lui le tortuteur ? celui qui fais les tortues !! ??
Re bienvenue a toi franklin ! | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) Sam 5 Sep - 17:05 | |
| fesont comme tout le monde bienvenu a toi M. tortu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) | |
| |
|
| |
| T3SK (bahwi , si l'auteur c'est moi , je vais pas presenter quelqu'un d'autre) | |
|