| SithSion | |
|
+7Galpha DarBisounours Black7 Biblock tshado Raziel SithSion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: SithSion Sam 5 Sep - 3:41 | |
|
Dernière édition par SithSion le Ven 18 Nov - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raziel
Messages : 65 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 34 Localisation : Trop loin d'elle =(
| Sujet: Re: SithSion Sam 5 Sep - 4:02 | |
| | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: SithSion Sam 5 Sep - 13:31 | |
| le dernier dessin ... elle as un sein plus lourd que l'autre ? xD elle a l'air SUR musclée et SUR maigre xD | |
|
| |
Biblock
| Sujet: Re: SithSion Sam 5 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: SithSion Sam 5 Sep - 15:13 | |
| Je suis super fan de tes dessins aussi, surtout de l'avant dernier. | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: SithSion Sam 5 Sep - 19:27 | |
| Bon, j'aime pas faire comme les autres, mais je suis obligé de dire que je trouve tes dessins bien réalisés. Je n'ai pas l'oeil d'un expert, mais tes dessins sont assez agréables à voir. Bon après, c'est sur que ça change en format numérique. Ah et sinon un point technique pour lequel je pourrais t'aider: pour une meilleure navigation, mets tes liens sous la forme [url=tonlien]Nom du Lien[/url], ça te permet de mettre un titre ou un numéro, comme Dessin n°1. Et d'un point de vue esthétique, c'est mieux aussi | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Dim 6 Sep - 1:46 | |
| Darbisounours, c'est parce que ce matin (vers 3/4 heures dira t'on) j'avais une flemme, mais je prendrais le temps de refaire tout bien comme il faut. | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Dim 6 Sep - 15:55 | |
|
Dernière édition par SithSion le Ven 18 Nov - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: SithSion Dim 6 Sep - 16:14 | |
| J'adore Ulrick. C'est ce qui se rapproche le plus de mon style perso Si j'ai le courage, je scannerais quelques uns de mes dessins un de ces jours | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 13:01 | |
| Magnifique !! c'est ta femme sur hordes ? xD j'aime beaucoup !! - Spoiler:
je veux les memes nichons :3
| |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 13:12 | |
| J'adore :O T'en fait ton metier ? :O | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 13:37 | |
| - Citation :
- Magnifique !!
c'est ta femme sur hordes ? xD j'aime beaucoup !! Spoiler: je veux les memes nichons :3 Nan c'est ma fiancé irl :3 Pour les seins, je peux les dessiner mais pas les faire pousser... Navré. - Citation :
- J'adore :O
T'en fait ton metier ? :O Oui, je suis commerciale et dessinateur.
Dernière édition par SithSion le Ven 18 Nov - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 13:45 | |
| pitain, tu pourrais me donné des conseil pour bien dessiné ?? J'ai acheté les deux premiers 'cours de dessin manga' donc j'ai plein d'outil | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 13:55 | |
| l'entrainement, y'a pas d'autres solution, j'ai commencé le dessin y'a 3 ans, sur des feuilles de cours (je foutais rien en cours) et j'ai finis par m'améliorer avec de l'entrainement (3 à 4 dessins par jours), le tout c'est de commencer par des choses simple, apprendre le gabarit, (faire des décors, des croquis de places, rue...). | |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 14:01 | |
| Ok merci, sa va faire un an que je dessine (ou 2) mais tu vois pas appliqué a fond, je recopiais sur des livres, et perso ya 1-2 ans j'arrivais pas a dessiné chez moi, donc je dessinait en cours, mais la je commence a arrivé a dessiné mieux sans copié, des fois je fait un gribouillis, et je vois se former sois un début de corps, de cheveux, de truc comme sa et sa viens direct, sinon des fois c'est nul ^^"
Donc j'vais mis mettre, en espérant qu'a 20 ans (dans 7 ans j'ai encore le temps) je dessinerais mieux ^^ | |
|
| |
Galpha
Messages : 48 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Kafka !
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 15:12 | |
| Et surtout, il faut dessiner régulièrement pour ne pas perdre la main. Pour ma part je dessine depuis que je peux tenir un crayon, mais comme je dessine beaucoup moins depuis quelques années, ma technique n'évolue pas beaucoup. | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 15:15 | |
| j'ai jamais réussi à dessiner Les seuls "beaux" dessins que j'ai réussi sont ceux ou j'avais un modèle à coté de moi. Et sans décalquer | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 15:18 | |
| Et sinon tu fais comme moi.
Ce n'est pas vraiment du dessin, ce n'est pas de la candidature, c'est de la communication de la part de mon imagination.
Le but c'est de communiquer.
Tu peux communiquer (presque tout et n'importe quoi) avec un coup de crayon fin comme le coup de hache d'un bucheron du dimanche. | |
|
| |
SithSion
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 15:23 | |
| Bon hé, si vous voulez parler de vos dessins, hop vous ouvrez une galerie avec vos dessins. Pour l'instant ici c'est ma galerie! | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 15:27 | |
| C'est vrai qu'on est en train de flooder ton sujet...
En tout cas j'aime bien le dessin de la femme aux cheveux noirs, à lunettes et avec le revolver en main. Il est stylé, attire l'oeil sans trop occuper l'espace. Nickel pour peupler une bordure de site, de dessin, de page de cours... | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: SithSion Mer 9 Sep - 18:41 | |
| - tshado a écrit:
- Spoiler:
je veux les memes nichons :3
Moi aussi. Très beau dessin Sith | |
|
| |
tshado
| |
| |
Badik
Messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 34 Localisation : Pays des Vaches, Normandie M'sieur
| Sujet: Re: SithSion Ven 11 Sep - 1:37 | |
| Yé Sith! Sympa ce que tu fais!
Quand j'aurais un scanner sous la main je mettrais aussi mes "oeuvres" xD Mais y'a le temps et vu que je dessine plus régulièrement.. Bah j'ai perdu la main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SithSion | |
| |
|
| |
| SithSion | |
|