Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Astoumix Galerix Sam 5 Sep - 1:20 | |
| Bienvenue chez moi. Voici quelques créations que j'ai complètement finies. La flamme OlympiqueUne voiture abandonnée pour un concours (8 couleurs).Une boite de céréales pour un concours.Je rajouterai au fur et à mesure que je les retrouve. Oui, je sais, il y a quelques pixels blanc qui se ballade sur la création de la flamme Olympique.Merci.
Dernière édition par Astoumix le Sam 5 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
|
Dadou
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Sam 5 Sep - 1:21 | |
| J'ai toujours aimé tes créations ... A quand la fin du lion ? :3 | |
|
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Sam 5 Sep - 1:30 | |
| tu peut montrer l'evolution de ton lion Astou? j'adore la boite de cereales xD et il y a que moi qui sais c'est quoi le tag sur le mur du dessin de la voiture abandonnée et pourquoi n'avoir pas supprimé les pixels blanc qui se baladent ? feignant va ! | |
|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Sam 5 Sep - 1:33 | |
| Je suis fainéant, je sais. | |
|
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Sam 5 Sep - 1:58 | |
| avec une grenade en cadeau quoi xD | |
|
T3SK
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Dim 6 Sep - 17:35 | |
| WORMS ! <3 un de mes jeux preferés J'adore ! | |
|
Black7
Messages : 110 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Dim 6 Sep - 17:40 | |
| Worms <3 aussi. Sinon très joli, pour le template ( flamme olympique ) j'avais voulu faire quelque chose du genre quand j'ai vu le concours par je ne sais plus quel lien, mais trop tard. | |
|
SithSion
Messages : 81 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Astoumix Galerix Dim 6 Sep - 19:45 | |
| - tshado a écrit:
et il y a que moi qui sais c'est quoi le tag sur le mur du dessin de la voiture abandonnée
Faux, je le sais aussi. Astoumix, je me sens si petit face à toi :calim: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astoumix Galerix | |
| |
|