| [Acceptée] Fond clair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldorn
| Sujet: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 17:47 | |
| Etant donné que nous somme sur un forum de graphisme, le fond verdâtre me semble inapproprié pour présenter une création.
Il vaudrait mieux opter pour un fond blanc ou très clair, qui ferait mieux ressortir les créas, non? | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 17:52 | |
| Le fond des messages comme ceci serait mieux: ? | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:08 | |
| Naooooon ça tue les nyeux!
T'as qu'à faire comme moi pour la transparence sur Paint! (je crois que je vais faire un tuto la dessus) | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:11 | |
| DarBisounours, on ne parle pas de la transparence. Ça n'a d'ailleurs, rien à voir. C'est juste que le fond ne fait pas ressortir les créations. | |
|
| |
Eldorn
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:14 | |
| Ouaip.
Ce fond irait, un poil plus terne car un peu arrache-yeux en effet. | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:16 | |
| Je ferai un test ce soir avec ce fond: | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:17 | |
| /me sort. /me rerentre: C'est vrai que le fond que tu présentes, en un peu moins flashy-bonbon-de-la-mort-qui-tue pourrait aller | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:21 | |
| Et là, ça pète toujours les yeux ? | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:51 | |
| Nan la c'est nicke =) C'est assez clair pour faire ressortir les créations, et pas assez pour casser les yeux! (tiens au fait, la déco du forum est presque entièrement faite avec les couleurs qu'on a pour le concours ) (ou bien c'est l'inverse :p ) | |
|
| |
Astoumix Admin
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair Dim 13 Sep - 18:54 | |
| En meme temps le concours, c'est une bannière pour le forum. Donc vaux mieux que ça reste dans les couleurs du forum. Bon je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Fond clair | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Fond clair | |
|