| [Présentation]Kidkiller37 | |
|
+5donfeuxvideo DarBisounours Gorgolth Astoumix Kidkiller37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kidkiller37
| Sujet: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 15:03 | |
| Bon bon un passage obliger ... Pourquoi les présentation son obligatoire raaah ...
Pseudo forums : Kidkiller37 (Kid pour les intime) Comment avez vous connu le forums : Par quelqu'un (J'ai du mal avec les pseudo ...) sur un forum (si on peu dire) sur Hordes pour ce qui connaisse (Je parle de certains qui me Re connaitrons ...) Depuis quand faites vous du pixel art : Depuis peu ... (Depuis la rentrée a peu près !) Je suis nouveau et perso j'arrive a faire peu de chose (sauf du cubique) je demande que a apprendre et avoir de l'aide ! Aimez vous le pixel art : Oui énormément ... (En faite tout ce qui est disons "DAO" (Dessin assister par Ordinateur) j'aime ça du genre création graphique, design etc... et donc le pixel art sert a beaucoup de chose donc j'adore ! Logiciel utiliser : Paint et pour la taille de l'image, des petite détail en plus et tout photofiltre ... pour faire des bannière/avatar sur certains forum ^^
Que dire de plus ? Un petit peu de moi IRl ? Ok !
Mon âge : 13 Mon prénom : Benoit Surnom : Ben Date de naissance : 03/12/1995 Sexe : Mec
Bon voila le reste c'est un peu perso vous le serai un jour en vous parlant peut être ! Je pense avoir tout dis ? Donc voila je vous laisse lire !
Commentaire : Désolé des fautes mais, je suis pas habitué a bien écrire et donc je rajoute des "E" des fois alors que je devrai pas ou alors je conjugue mal, j'oublie des signe de ponctuation ou autres !
Petit truc que j'adore écrire c'est "^^" ou plutôt "hihi" car sa me fais penser aux "^^" justement ... ! ou alors j'écris souvent "x)" et "mdr" "lol"
Sinon si vous avez des idée de petite truc basique a faire dite moi quoi je tenterai de le faire sa me fera de l'entrainement ! j'en est bien besoin car pour l'instant je suis assez nul ... | |
|
| |
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue à toi. Tu peux maintenant poster où tu le désires. | |
|
| |
Kidkiller37
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 15:31 | |
| Merci Astou ! Bon bah je stop parler ici pour dire juste deux mot ! ou pour faire du hors sujet je retourne tenté de faire du pixel art ^^ ! (Sinon rassure moi tu te rappelle un peu de moi tu ma déjà vue ?!) Bon je sort => [ .] Bye ! | |
|
| |
Gorgolth
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Dim 13 Sep - 18:19 | |
| Kid ! Du moment que tu ne dis pas trop "lol", on sera bien coupaing. | |
|
| |
Mzombira
Messages : 148 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : extrémiter droite du kandha !
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Lun 14 Sep - 0:39 | |
| vive cet emote ! | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Lun 14 Sep - 1:36 | |
| bien venu ici !!!! (je ne suis pas floodeuse ) euuuh ... Montre nous, ponds nous de jolis pixels visite notre zouli forum en cours de construction et participe au concours si tu y peux ?!! | |
|
| |
babaru
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Lun 14 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
Kidkiller37
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Lun 14 Sep - 13:33 | |
| - tshado a écrit:
- (je ne suis pas floodeuse )
Vue les message des autres j'en doute ... Mais, on dira rien (enfin je...) Car je ... Euh rien *Sifflote* Merci pour vos bienvenu (Bon j'arrête de parler (ou plutôt de flooder ... ) )
Dernière édition par Kidkiller37 le Lun 14 Sep - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 Lun 14 Sep - 15:27 | |
| Hey kid qui sait pas écrire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Kidkiller37 | |
| |
|
| |
| [Présentation]Kidkiller37 | |
|