| Concours n°1 - Bannière Sky Pixel | |
|
+8donfeuxvideo SirVek DarBisounours SithSion tshado Gorgolth T3SK Astoumix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astoumix Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Bientôt dans un autre monde ?
| |
| |
Kidkiller37
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 14:19 | |
| Que suis-je bête .. Désolé de cette question totalement débile ... ! J'avais oublier que tu l'avais dit ^^ ! Bon bah cool alors ! Par contre y'a pas de mal de cube/rond ! Mais, je fais sa juste pour m'amuser et pour passer le temps se soir je vous montre le disons "croquis" fini ou non ^^ Bon j'y retourne bye | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 15:32 | |
| Un autre indice sur ma bannière : Tidus. Ca devient facile non ? Vous trouvez toujours pas ? Et bravo pour ta zoulie bannière Tshadouww [HS: oublie pas de séquestrer ton frère /HS] | |
|
| |
T3SK
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 19:19 | |
| [c] Animation = Gif Razz [/c] Faux ! ça peut aussi etre en flash | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 19:48 | |
| j'avoue ... 4fois je vois mon frere ... 4 fois toujours pas de psp ... je commence a m'inquieter la ...
Merci pour la banniere
ET tu nous fais une banniere FF :O nouloolouuuuuuww | |
|
| |
Kidkiller37
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 20:15 | |
| Vous aimez ce qui est moche ?! Voici alors mon croquis (si on peu appelle sa comme ça ...) : c'est petit je sais... Y'a des pixel qui son voila quoi je sais (j'avais enregistrais en jpeg sous paint c'est pour ça ...) ! Enfin bref c'est que provisoire ! j'explique pas si vous comprenais pas c'est pas grave c'est pour surtout voir ce qui va pas (tout ?) et faire un truc pour le fun en bannière (je sais trop petit pour le concours mais, je vais l'agrandir et tous après c'est juste un schéma on va dire !) Bon je vais pas m'éternisais la dessus je vous laisse critiquer cette mochetés | |
|
| |
tshado
Messages : 297 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 37 Localisation : morte dans son coin
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 21:59 | |
| je vois PAS DU TOUT en quoi cela consisteras ... | |
|
| |
Kidkiller37
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Lun 14 Sep - 22:16 | |
| C'était le but mais, en faite je pense abandonnée l'idée trop compliqué a réaliser pour moi etc... de plus ce que vous voyer la n'avais rien a voir avec le produit final (et les petit trait près de l'espèce de rond j'aurai du les enlevais) Je tenterai de le faire demain mais, si j'y arrive pas j'abandonnerai et je tenterai de faire un truc basique comme je voulais faire au début | |
|
| |
nouloolou
Messages : 163 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans les taudis du secteur 4.
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 19:07 | |
| Tsha': Oui, je fais une bannière FF ^^ tous mélangés (mais surtout dans les graphismes du 1 et 3, jvais pas pousser qd meme, la SNES, ca devient dur à plagier >.<)(et oublie pas de lapider ton frère avec des bouteilles de coca vides. Ou pas.) | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:18 | |
| Bon, j'ai nettoyé mes nuages pour la seconde fois, et supprimé les aberrations à droite avant de les remasteriser la prochaine fois. Edit: faudra que je refasse mes lettres... WiP: | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:28 | |
| Joli joli... | |
|
| |
DarBisounours
Messages : 73 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où mes jambes veulent bien me mener!
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:30 | |
| Bof, le nuage est encore à refaire! | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:32 | |
| ah, et j'oubliais : le blanc n'est pas dans la palette. Oouuh le missant ! | |
|
| |
DarBisounours
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:33 | |
| Ah oui mince j'ai oublié de le colorier xD
Ben de toute façon j'allais le refaire (mais plus tard, pour l'instant je code un peu sur PSP) | |
|
| |
nouloolou
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mar 15 Sep - 21:34 | |
| Ah ouai ? tu code pour PSP ? J'avais commencé à coder un quizz en LUA mais j'ai arreté. | |
|
| |
Isateam
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mer 16 Sep - 13:43 | |
| J'adore toute vos créations, j'ai une pref pour celle de tshad', :omg: trop forte ><
Par contre astou j'aime pas la console, ameliore la sa fait trop simple la, je sait pas si c'est le line --' | |
|
| |
donfeuxvideo
Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29 Localisation : Le SUUUUD !
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel Mer 16 Sep - 14:17 | |
| J'ai changé "d'écritures" pour "sky", je trouvais qu'il ressemblait drôlement à l'ancienne écriture de Dar... tout sa pour dire qu'il avance, en ce moment... Lequel préférez-vous des deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 - Bannière Sky Pixel | |
| |
|
| |
| Concours n°1 - Bannière Sky Pixel | |
|