Sky Pixel, Le monde du pixel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Pixel, Le monde du pixel !

Bienvenue à tous sur Sky Pixel ! Venez faire partager votre passion du pixel ou tout simplement apprendre le pixel art parmi des passionnés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suggère la fermeture du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erferf




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Je suggère la fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Je suggère la fermeture du forum.   Je suggère la fermeture du forum. EmptyMar 15 Sep - 13:48

J'ai du mentir sur mon identité au début, car j'étais pas sur de pouvoir accéder aux tutos sinon. Donc voila, chui hyper décu de voir que vous créez un forum à l'arrache, basé sur le plagiat, et le pire, c'est quand j'ai vu les tutoriels.
J'ai créé un forum, j'ai passé énormément de temps pour que des gens comme vous puissiez apprendre le Pixel Art, et vous y venez, et vous me volez mes cours pour les étaler n'importe comment, sans me demander, et dans mon dos, surtout que tous vos tuto sont mes cours. Je suis Dégouté de ça !
Alors je suggère la fermeture du forum, car une règle de base de l'art, c'est le respect de toute oeuvre.

Vous avez tout intérêt à supprimer tous les tutoriaux. Et pour ce qui est du copié de RétroPixel et Pixel'z en matiere d'organisation, continuez sur cette voix, mais comptez-pas réussir à vous faire apprécier des deux ainsi.

EXAR, Directeur de Pixel'z.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Kafka !

Je suggère la fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suggère la fermeture du forum.   Je suggère la fermeture du forum. EmptyMar 15 Sep - 14:18

Tu aurais mieux fait d'en discuter en privé avec Astoumix... la démarche aurait été plus respectable.

Ne connaissant pas moi même les tenants et aboutissants de l'affaire dont tu parles, je me contenterais de mon rôle d'admin pour le coup. Tu en discutes directement avec les concernés. Et je parle des tutoriels, pas de cette suggestion de fermer le forum, qui est totalement saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Astoumix
Admin
Astoumix


Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Bientôt dans un autre monde ?

Je suggère la fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suggère la fermeture du forum.   Je suggère la fermeture du forum. EmptyMar 15 Sep - 14:22

Tout les forums fonctionnent un peu pareille, non ?

Pour les tutoriaux, pas de problème. J'ignorais d'où venais les tutoriaux. Ils seront supprimés. D'ailleurs je vais m'y mettre maintenant.

Ensuite, je pense qu'il faut accepter la concurrence... Wink

Et comme dit Galpha, tu aurais pu venir m'en parler en privé. Je ne mords pas et comprend très bien que tu ne veuilles pas que tes tutoriaux aillent sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suggère la fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suggère la fermeture du forum.   Je suggère la fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suggère la fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration Flood du forum
» Genesis, Forum RolePlayarGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Pixel, Le monde du pixel ! :: Suggestions / Bugs :: Vos Suggestions-
Sauter vers: